Manoir de l'Espérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum accueille domaine
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bienvenue en notre paisible demeure, le manoir de l'espérance vous accueilles.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Remise des clés

Aller en bas 
AuteurMessage
Javert

Javert


Masculin Messages : 29
Points : 66
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Provence Arles

Remise des clés  Empty
MessageSujet: Remise des clés    Remise des clés  Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:49:50

Javert entra doucement dans la demeure principale pensant que Fantine était partie se couchée.

Il alla à la boite ou se trouvait toute les clés du domaine et y déposa le jeu de clés de la dépendance principale,

Puis il s'apprêta a repartir dans sa maisonnette  et se retrouva nez à nez avec Fantine .

Heu ! Fantine ? je vous croyez  déjà endormis .

Non je vous attendez fallait m'appelais, voulez vous une bonne tisane ? Oh ! mais, suis je bête avez vous manger au moins ?

Non non, je ne veux pas vous dérangez, mais mille merci .

Allons vous ne me dérangez nullement puis que je vous le propose, puis d'ailleurs regardez j'avais mit votre couvert.

Alluma un chandelier elle lui désigna l'assiette mise avec le couvert trônant sur la table  des plats bien garder au chaud dans l'âtre de la cheminée .

Heu bien merci, mais je ne veux pas abusé, cela va vous faire tard et du travail en plus .

Puis il a alla s'assoir pendant que Fantine léger sourire lui servait le potage de légumes frais, puis lui servit la viande et les légumes encore fumant dégageant une bonne odeur , une fois cela fait elle déposa une assiette de fromage.Puis de lui répondre tout en se servant une tisane .

Mais je vous dis que vous ne me dérangez pas, puis je vous accompagne avec une bonne tisane, que je boit en générale a cette heure .

Lui sourit et de rependre .

La soupe est elle bonne ? avons nous fait la dépendance comme cela devait ? tout est en ordre ?

Oui la soupe est très bonne Fantine, merci...Je pense que madame sera satisfaite oui, tout est en ordre au domaine, mais je pense demandez a madame de prendre du personnel en plus quand pensez vous ?  

Sourit tout en se servant un morceau de viande et de légumes .

Fantine sourit , puis réfléchie ...

Hum pourquoi pas ! oui  il est vraie que le domaine est plutôt grand

Javert avait finis le repas sourit a Fantine.

Bien je vous remercie grandement pour se repas, mais je vais y aller voulez vous que je vous aide a ranger et faire la vaisselle ?  

Rhoo mais non ! allez donc vous reposez vous le mérité bien, a demain m'sieur Javert, bonne nuit .

Merci encore et bonne nuit Fantine, a demain .

Fantine sourit et finis de ranger la cuisine , avant de partir de couchait a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de l'Espérance :: Halle d'entrée :: Halle d'entrée-
Sauter vers: