Patrisha Admin
Messages : 155 Points : 357 Réputation : 18 Date d'inscription : 24/03/2013 Localisation : Arles
Feuille de personnage Nom: McKent Prénom: Patrisha Force: (255/255)
| Sujet: Nave Génoise Le Poséïdon .... Ven 21 Aoû - 16:37:06 | |
| - Citation :
Vous êtes à bord du bateau : Le Poséïdon Ce bateau est de type Nave Génoise, ce qui lui permet d'être performant en navigation maritime. Message du capitaine du bateau Bonjour et bienvenus à bord du Poséïdon Nave Génoise ... L' équipage étant au complet nous avons désamarrer ... Les seaux sont a bas-bord en cas de besoin , ne pas s'inquiétait la barque de sauvetage est bien amarrer aussi , les gilets de sauvetage sont dans les cabines sous les hamacs bref tout est en ordre , une fois loin de la cotes nous nous laisserons porter par le vent ... Capitaine Patrisha Ce jeudi 20 aout de l'an de grâce 1463 nous quittons le port de Ventimiglia Direction du vent : Sud Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4 ( vent doux ) Vous effectuez un mouvement vers le sud. 20/08/1463 18:01 : Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue Le prochain déplacement s'effectuera dans 104 minutes. Direction du vent : Sud Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4 Le bateau est en pleine mer. Position : X = 155, Y = 203 Vous effectuez un mouvement vers le sud. Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue Direction du vent : Sud Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4 Le bateau est en pleine mer. Position : X = 155, Y = 204 Points d'action : 8 Points de vie : 15 Vous effectuez un mouvement vers le sud 20/08/1463 22:01 : Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue Direction du vent : Ouest Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4 Le bateau est en pleine mer. Position : X = 155, Y = 205 Points d'action : 7 Points de vie : 15 Vous effectuez un mouvement vers le sud. 21/08/1463 00:01 : Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue Le prochain déplacement s'effectuera dans 238 minutes. Direction du vent : Nord-Ouest Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4 Le bateau est en pleine mer. Position : X = 155, Y = 206 Points d'action : 6 Points de vie : 15 Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue Direction du vent : Nord Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4 Le bateau est en pleine mer. Position : X = 154, Y = 207 Points d'action : 10 Points de vie : 15 Vous effectuez un mouvement vers le sud-ouest. Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue Direction du vent : Nord Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4 Le bateau est en pleine mer. Position : X = 153, Y = 208 Points d'action : 9 Points de vie : 15 Vous effectuez un mouvement vers le sud. Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue Direction du vent : Nord-Est Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4 Le bateau est en pleine mer. Position : X = 153, Y = 209 Points d'action : 8 Points de vie : 15 Vous effectuez un mouvement vers l'ouest. Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue Direction du vent : Nord Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4 Le bateau est en pleine mer. Position : X = 152, Y = 209 Points d'action : 7 Points de vie : 15 Vous effectuez un mouvement vers le sud. ( Sur votre droite vous pouvez voir le port de Toulon et oui nous sommes dans les eaux de la Provence , nous allons contourner le bateau L'invincible qui n'a pas l'air de vouloir bouger en espérant qu'il ne se réveille pas tsssssssss ) 21/08/1463 16:01 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé ( erff bien ce dont j'avais peur , le gros escargot devant nous ne s’étant pas déplacé nous bloque , je vais donc retentée la manœuvre de contournement en espérant que les vents soit plus fort et plus cléments ce coup ci, d�sol�e de se contre temps indépendant de ma volonté..... ) 21/08/1463 18:04 : Les conditions étaient trop mauvaises et vous ne vous êtes pas déplacé erff et bien on est mal ! espérons qu'on reste pas bloqué deux jours comme l'invisible .... Votre bateau c'est déplacé dans la direction voulus Ah enfin on est débloqué mais ne crions pas victoire car trop de vents contraire par ici Direction du vent : Nord-Est Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4 Le bateau est en pleine mer. Position : X = 152, Y = 210 Points d'action : 4 Points de vie : 15 Vous effectuez un mouvement vers le sud-ouest. Votre bateau c'est déplacé dans la direction voulus Direction du vent : Nord Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4 Le bateau est en pleine mer. Position : X = 151, Y = 211 Points d'action : 3 Points de vie : 15 Vous effectuez un mouvement vers le nord-ouest. ( bien évidemment j'ai du faire prendre la voie qui nous éloignait le plus des cotes pour sortir de ses tourbillons qui bloquaient le bateau , mais pas de panique , encore un effort et si le dieu des mers est avec nous , nous arriverons a reprendre une route moins chahutée ) Votre bateau c'est déplacé dans la direction voulus ( voilà nous avons reprit notre vitesse de croisière désolée de vous avoir un peu secouer ^^ ) Direction du vent : Nord Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4 Le bateau est en pleine mer. Position : X = 150, Y = 210 Points d'action : 2 Points de vie : 15 Vous effectuez un mouvement vers l'ouest. Votre bateau c'est déplacé dans la direction voulus Direction du vent : Nord Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4 Le bateau est en pleine mer. Position : X = 149, Y = 210 Points d'action : 10 Points de vie : 15 Vous effectuez un mouvement vers l'ouest. Nous voici revenus sur la bonne trajectoire ^^ sur votre droite vous apercevez le port de Marseille , pour les pêcheur vous pouvez continuer votre activité . bonne journée a vous . Direction du vent : Nord Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4 Le bateau est en pleine mer. Position : X = 148, Y = 210 Points d'action : 9 Points de vie : 15 Vous effectuez un mouvement vers le nord-ouest. Nous poursuivons notre route . Nous voici sur le fleuve prés de notre nouveau port d'attache ..... Le prochain déplacement s'effectuera dans 115 minutes. Direction du vent : Sud Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4 Le bateau est en pleine mer. Position : X = 140, Y = 205 Points d'action : 8 Points de vie : 15 Donc attention dernier jour de pêche sinon vous ne pourrez pas descendre du bateau a Uzès . bonne journée Pat Nous avons le port de Uzès en vue d'ici ce soir nous pourrons si le chef de port le permet accosté et rentrer a Alais . bonne journée a tous Pat 23/08/1463 20:01 : Votre bateau s'est déplacé dans la direction voulue POP POP ACCOSTAGE éminent ... Nous sommes en attente de l'accord d'accostage au port de Uzès pour les pêcheurs cessez toute activité on va débarqué bientôt enfin j'espère pourvus que le chef de port ne dorme pas !
Pas de chance p
| |
|
Patrisha Admin
Messages : 155 Points : 357 Réputation : 18 Date d'inscription : 24/03/2013 Localisation : Arles
Feuille de personnage Nom: McKent Prénom: Patrisha Force: (255/255)
| Sujet: Re: Nave Génoise Le Poséïdon .... Lun 24 Aoû - 11:31:32 | |
| Demande d'accostage envoyé a la capitainerie de Montpellier : - Citation :
Bonjour, Une demande en bonne et due forme doit contenir : ( faudrait il encore les mettre a disposition vos demande d'accostage ! ceux ci dit votre demande est pas franchement complète manque le type de bateau et ou il fut armé .De plus ce qui serait plus utile que le blabla en dernière ligne , serait de mettre les taxes d'accostage ) -le nom du bateau :Poséïdon , Nave Génoise armé a Ventimiglia ( Iitalie ) -le nom du capitaine :Patrisha Mc Kent ex amirale de Provence . -le nom des passagers : Annaelle.c , Dame.anna , Gabriel ,Prunn. (tous habitants de Alais ) -le motif de la venue en comté : On rentre chez nous . -le jour d'arrivé et surtout le jour du départ : hier et pour le départ dans plusieurs semaines . -la motion disant que le capitaine et les passagers ont prit connaissance ou s'engagent à prendre connaissances des lois et décrets du comté et des villes dans lesquelles ils vont aller et s'engage à les respecter. Bien étant donner que nous habitons ici oui on connais par cœur merci . (franchement beaucoup de choses a revoir dans les bureau de la capitainerie )
| |
|