Manoir de l'Espérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum accueille domaine
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bienvenue en notre paisible demeure, le manoir de l'espérance vous accueilles.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 2 sous les toits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrisha
Admin
Admin
Patrisha


Féminin Messages : 155
Points : 357
Réputation : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Nom: McKent
Prénom: Patrisha
Force:
Chambre 2 sous les toits Left_bar_bleue255/255Chambre 2 sous les toits #36b80b  (255/255)

Chambre 2 sous les toits Empty
MessageSujet: Chambre 2 sous les toits   Chambre 2 sous les toits Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:00:04

Pat alla donc s'occupée de la seconde chambre Fantine ayant fait son choix .

Chambre 2 sous les toits 700507CHN5MaisonPat


Je finis de faire le lit  et mit en place le berceau que j'avais ranger au grenier  il y a de ça quelques année , bien entendus  tout était propre et fin prêt a l'arrivé du bébé de Fantine et Javert  .
Le majordome  et son épouse resteraient dans la maison principal le temps que la petite maison soit remise en  état prête a accueillir  la petite famille .

Je lança un dernier regard  dans la pièce , voilà tout était parfait il ne manquait  rien ...je redescendit en cuisine  pour voir si Fantine n'avait pas besoin d'aide la naissance du bébé était  prévus dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://chaume-normande.forumactif.com
Javert

Javert


Masculin Messages : 29
Points : 66
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Provence Arles

Chambre 2 sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 sous les toits   Chambre 2 sous les toits Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:51:18

Je montait nos affaires dans nos nouveaux appartements notre dame avait décidée qu'on aménagerait ici avec mon épouse en attendant la venus au monde de notre premier né .
J'entre dans la chambre pour déposé les valises quand je vois le berceau que notre dame avait mit la pour le petit a venir décidément notre dame pensé a tout , je sourit en pensant que bientôt nous serions trois ma Fantine me rendais plus heureux que je ne l'aurais jamais espéré je déposa les première valise rangeant le plus possible pour que ma Fantine n'ai pas a le faire ...
Je repartis a nouveau vers notre petite maison pour prendre d'autre affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine.

Fantine.


Féminin Messages : 61
Points : 169
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Nom: inconnus !
Prénom: Fantine.
Force:
Chambre 2 sous les toits Left_bar_bleue20/255Chambre 2 sous les toits #36b80b  (20/255)

Chambre 2 sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 sous les toits   Chambre 2 sous les toits Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:05:40

Depuis le début d'après midi je n'étais pas au mieux de ma forme faut bien que le bébé prenait de la place dans mon ventre et devenait  lourd , pourvus qu'il soit  en bonne santé ! je ne cessais de pensé a ça depuis quelque  temps !
je montais les escaliers avec peine quand une douleur encore pire que ses derniers temps me pris dans le bas ventre le souffle couper je crue bien que j'allais tombais dans les escaliers je me cramponne a la rampe tout en appelant mon cher époux j'eus le réflexe de m'assoir sur une marche . mais voilà ti  pas que je me pisse dessus !  Oh mon dieu ! JAVERRRRRTTTTTTTTT  VIIIIITEEEEEEEE !

La j'avoue je panique et cette douleur  qui dure  et j'ai trempais les escaliers  en plus nan mééé que je suis gourde ! mais que fait il ? ou est il ? et de me remettre a criée  comme une perdus  JAVERRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTT  AU SECOURRRRRRRRRRRR !
 
La douleur me pli me coupe le souffle et la panique s’empare encore plus de moi je suis seule et j'ai comme l'impression que le bébé a décidait de montrer le bout de son nez .J'essaie de me relevé la douleur a l'air de vouloir se calmée je respire un bon coup et j'essaie de prendre appuis sur la rampe  pour m'aidais a grimpée. tout en criant  pour que Javert vienne a mon secoure

JAVERRRRRRRRRRTTTTTTTTTT  OH MON DIEU FAITE QU'IL ARRIVE !
Revenir en haut Aller en bas
Javert

Javert


Masculin Messages : 29
Points : 66
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Provence Arles

Chambre 2 sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 sous les toits   Chambre 2 sous les toits Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:16:57

J'arrivée dans le halle quand j'entendit ma Fantine criait comme si on l'égorgeait je montait les escaliers 4 a 4 autant dire que malgré ma grande taille je fut vite au second ou je trouva ma femme essayant d'avancée vers la chambre je ne mis pas longtemps a comprendre  que le bébé  aller venir.
Fantine ! ça va ma douce ?

N'attends même  pas la réponse  que je la prends dans mes bras la porte sur notre couche .
Je suis la ma belle ne panique pas !
je la voyais souffrante  serrant les dents pour ne pas crier  je la déposa sur le fauteuil , le temps de préparer le lit  protégeant le lit avec un vieux pardessus .  puis j'aida ma femme a se dévêtir  lui enfilant une chemise de nuit  propre et sèche tout en lui parlant pour la rassurée de mon mieux  je n'aurais jamais le temps d'aller chercher  le médecin et je ne voulais pas laissé ma douce seule sur le point d'accouché ...
Tout  va bien se passé ma belle  attends je te porte  sur le lit !
je la pris a nouveau dans mes bras la déposant en douceur  sur le lit  .

Oh mon dieu que sa fait mal ! et j'ai tout salit dans les escaliers  que va dire notre madame ?  

Mais elle ne dira rien tu le sais bien pas le moment de pensé a sa ma belle concentre toi  sur le petit a mettre au monde

Ouff Ouff oufff  ça fait  mal s'est normale  tu crois ? et le médecin qui est pas la ! tu ne devrais pas aller  le chercher  dis ?

Ecoute  ma douce essaie de te détendre  souffle doucement je vais regardé ou en est le bébé !

Je regardais mon époux avec de grand yeux  il en avait de bonne lui  détends toi ! souffle ! nan  mééé qui était entrain de mettre un enfant au monde qui vous prenez les entrailles  pour les retournés ! d'un coup  je senti que le bébé  voulait sortir et je poussa tout naturellement  !

Je le vois enfin le haut de la tête  tu va devoir devoir poussée encore plus fort ma belle a la prochaine douleur !

J'avais prit  soin de mettre de gros coussins dans le dos  de ma douce  pour la maintenir assise .
Mes tes mains sur tes genoux  sa va t'aidée a pousser ma belle  je vais essayée de  t'aider  a faire sortir  le bébé  courage ma belle il viens !
Je n'étais pas médecin , mais je ne voulais pas la perdre, je faisais ce que je pouvais pour la rassurée ... c'est vrai il y a bien longtemps j'avais accouchée une pauvre femme en pleine rue a la coure des miracles, mais sa daté et la c'était pas une inconnus, mais ma femme .

Encore une douleur et une envie de poussée affreuse  je mis  mes mains sur  mes genoux  comme mon doux ma l'avait dis prenant  appuis tirant dessus et je pousse de toute mes forces , j'ai chaud je suis épuisée mais j'ai trop envie de poussé de le faire sortir de le serrer dans mes bras
haaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Allleeeeeeeeeeeerrrrrrr bébé  sorttttt

Je regardais ma douce  si courageuse poussé comme jamais pour mettre au monde notre enfant je resent une telle fierté  puis je regarde la tête du bébé sortir  enfin !

Attends ! pousse plus reprends  ton souffle  ma chérie  je le vois sa petite tête est sorti

pffff  je relâcha un peu reprenant mon souffle... Dieu je savais que de mettre au monde un enfant n'était  pas chose facile mais bon , je ne m'attendais pas a ça ! tu pense qu'il y en a pour longtemps  encore je ne suis pas sur de pouvoir tenir encore longtemps !

Aller  la prochaine douleur  tu pousse de toute tes forces  ma belle  et notre bébé sera la !

Je l'embrassais les yeux humide trop de bonheur ! elle était forte ma Fantine , jamais elle ne se plaignait toujours a travaillée jusqu’à pas d'heure  même enceinte jusqu'au yeux .
Je suis sur que tu va tenir ma belle , je ne connais pas de femme  plus forte que toi !  

Et encore une douleur de plus en plus forte , la je ne pouvait plus je voulais juste  poussé ...
HANNNNNNNNNNNNNNNNN ! haaannnnnnnnnnnnn! puis je senti enfin le bébé glissait entre mes cuisses je me laissa retombait en arrière attendant le crit du bébé mais rien  le silence !
Comment va le bébé ? javert ! comment il va ?
j'eus un moment de panique !
Il va bien il est pas bleu attends ! je prit le bébé  le pendant  par les pieds , lui donnant une petite tape dans le dos  pour le faire pleurait et dégagé ses poumons .Le cri du bébé ne se fit pas attendre je me hâta de couper le cordon le liant de deux cotés et coupant au centre .
Puis l'enveloppa dans un chiffon après l'avoir essuyé  aussi bien que possible et le mit entre les bras de ma douce
-  voilà notre petite  merveille  !tiens prends la !

La ? c'est une fille ? je pleurais comme une madeleine maintenant ! nan mééé je ne voyais même pas mon bébé tellement les armes coulaient toute seule ...Oh ! bonjour ma beauté je suis ta maman , oh comme elle est belle  mon Javert ! nous avons une petite fille ! oh mon dieu ! que je suis heureuse !
J'embrassait  mon époux et le bébé sur son petit front quelle était  belle ! soulagée enfin de la tenir dans mes bras ! je m'installa un peux mieux essayant de donner le sein a ma petite  beauté !
je regardais  un moment ma douce et notre fille ...

Oui ma chérie tu nous as fait une merveilleuse  petite  fille

Je finis de nettoyé tout  aidant ma femme a se mettre dans le fauteuil le temps que j'enlève le pardessus  souillé , je prépara  un bain  pour le bébé qui tétait tranquillement dans les bras de sa maman...
Ensuite je devrais  m'occuper de ma douce pour l'aidé a expulsé le reste dans son ventre...
une fois fait je la laissa se reposée avec notre petit ange  refermant la porte doucement  car mes princesses dormaient déjà épuisées .
je nettoya l'escalier  , pour que ma douce n'ai pas a le faire  il aller falloir quelle se repose un peux .
Revenir en haut Aller en bas
Fantine.

Fantine.


Féminin Messages : 61
Points : 169
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Nom: inconnus !
Prénom: Fantine.
Force:
Chambre 2 sous les toits Left_bar_bleue20/255Chambre 2 sous les toits #36b80b  (20/255)

Chambre 2 sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 sous les toits   Chambre 2 sous les toits Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:28:06

Chambre 2 sous les toits Gettyimages-675769651-750x410

Javert venais de faire le premier bain de notre princesse et l'avait plier dans une couverture  me la déposant  tout contre moi , je la regardais elle était  si  belle !  mais le sommeil me gagna et je me senti glissé dans les profondeurs des rêves mains doucement posé sur ma petite beauté , je m'endormis avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Patrisha
Admin
Admin
Patrisha


Féminin Messages : 155
Points : 357
Réputation : 18
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Nom: McKent
Prénom: Patrisha
Force:
Chambre 2 sous les toits Left_bar_bleue255/255Chambre 2 sous les toits #36b80b  (255/255)

Chambre 2 sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 sous les toits   Chambre 2 sous les toits Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:55:41

Je venais d'arrivée ,  mais je devais repartir  très vite car j'étais attendus  en ville .
J'avais reçu un mot de Javert me disant que  Fantine avait mis au monde  son petit  , je m'étais donc précipitée  au domaine  sur les hauteurs de Honfleur . Arrivé au second j'écoute a la porte pour voir si Fantine est réveillée je ne voulais pas la dérangée elle devait surement avoir besoin de repos ...j'entendis bougé et je  me décida a frappé a la porte ...

Je passe la tête  dans l’entrebâillement de la porte ...

Coucou Fantine ! comment ça va ?

Je sursaute en entendant prononcé mon nom, mais j'avais reconnus la voix de notre maîtresse ... je sourit et lui signe d'entré tout en me redressant dans le lit  ma petite merveille dormait a poing fermer dans le jolie berceau .

Oh dame Patrisha ! entrée que cela me fait plaisir de vous voir comment allez vous ?  oh moi sa va bien mieux qu'il y a quelques jours déjà!

Je vais bien ma bonne Fantine mais se n'est pas a moi qu'il faut demander ça!  alors le bébé va bien ?

je sourit tout en regardant le petit bout dans le berceau  le petit ange dormait tellement profondément .

Rhooo ! félicitation ! il est trop beau ! c'est une fille ? ou un tit mec ? Quelle est son nom ?

C'est une petite fille , dame ! mais on a pas encore donner de prénom, oh je pense bien a un ou deux mais je dois en parler avec Javert  . je sourit a notre dame comme elle était belle quelques chose avait changé en elle mais je ne savais pas quoi !

Elle est magnifique Fantine tu as bien travaillée enfin toi et Javert ... je sourit je déposa un petit baiser sur la toute petite main du bébé ... puis je regarde Fantine lui sourit... Repose toi Fantine je vais faire venir une dame pour s'occupé de la maison, prends un peux de temps avec ta petite puce et surtout prends soin de toi , je dois te laissé je reste ici cette nuit , mais je retourne en ville demain ! as tu besoin de quelques chose en particulier pour toi, ou ton bébé ?

Oh non merci dame Patrisha ! mais j'ai tout ce qu'il faut ! mais je peux reprendre le travail

je regarde Fantine , Non mais non tu te repose avoir un bébé s'est épuisant alors tu te repose ! bien je te laisse veux a manger ma Fantine ? je peux te porter un petit plateau .

Ni une ni deux je descends chercher un plateau je vois de la soupe toute chaude encore que je mes sur le plateau je fait une assiette de viande et légume une bonne tranche de pain avec du fromage sans oublier de quoi boire Fantine devait reprendre des forces pour sa puce...
Je remonte le plateau au second , le dépose sur la table non loin installe la chaise .
Voilà ! tu es servit ma belle aller viens je t'aide il faut que tu mange .

je sourit et l'aide a se levée l'accompagnant jusqu’à la table je prends le temps de m’assoie avec elle , nous discutons , le temps quelle mange .

Ah ça va mieux merci dame Patrisha

Mais de rien voyons aller moi je file me reposée repose toi et prends soin de ta petite merveille surtout

Je redescendit le sourire aux lèvres me reposée a mon tour après mettre restauré vite fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://chaume-normande.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chambre 2 sous les toits Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 sous les toits   Chambre 2 sous les toits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2 sous les toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pièce sous pente pièce à eau
» Mise en place de la dernière chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de l'Espérance :: escalier du grenier- chambres de bonnes :: Chambre Javert / Fantine-
Sauter vers: