Manoir de l'Espérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum accueille domaine
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, Bienvenue en notre paisible demeure, le manoir de l'espérance vous accueilles.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le halle ouverture de la demeure .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Javert

Javert


Masculin Messages : 29
Points : 66
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Provence Arles

le halle ouverture de la demeure . Empty
MessageSujet: le halle ouverture de la demeure .   le halle ouverture de la demeure . Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:38:03

le halle ouverture de la demeure . 987942escalier


Enfin ils entrèrent dans la demeure encore vide la jeune femme lui avait expliquer que seul la petite maison était meublée une dépendance ou Javert aurait ses cartiers.

Bien nous allons faire le tour et voir ou vous pourrez passer la nuit, je sais que la dépendance est meublé, mais je ne l'ai pas encore vue.
Posez votre baluchon, nous allons ouvrir les volets si vous voulez bien .Vue le nombre de pièce un peu d'aide sera la bien venus pensez à ouvrir les fenêtres au premier on refermera plus tard .


Fantine posa le baluchon au sol et s'exécuta trop contente d'être utile .

Oui j'oublierais pas n'ayez crainte !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine.

Fantine.


Féminin Messages : 61
Points : 169
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Arles

Feuille de personnage
Nom: inconnus !
Prénom: Fantine.
Force:
le halle ouverture de la demeure . Left_bar_bleue20/255le halle ouverture de la demeure . #36b80b  (20/255)

le halle ouverture de la demeure . Empty
MessageSujet: Re: le halle ouverture de la demeure .   le halle ouverture de la demeure . Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:46:21

Fantine descendit en courant les escaliers cela la réchauffait et elle aimait bougeait elle arriva donc juste au devant du majordome ,

Voilà j'ai ouvert partout messire, voulez vous que nous fassions autre chose tant que nous sommes là ?

Surprit de la voir redescendre si vite il se demanda se qu'il se passait en premier lieu de l'écoutait il reprit .

Non cela va aller comme sa, je me suis charger du bas et vérifié si tout était en bonne états. Nous allons aller voir mon logement je pense que comme actuellement c'est le seul endroit meubler d'après la damoiselle que nous y passerons la nuit elle ma dit avoir mit des provisions aussi nous allons donc mettre tout ceux ci en route et nous reviendrons fermer au moins les volets comme cela la demeure sera prête a être meublé demain les charrette devraient arriver tôt le matin, ainsi que la jeune damoiselle .Cela donnera l’occasion pour elle de vous rencontrez, et qui sais si elle peu vous donner un peu de travail !

De la regarder et de reprendre .

Aller assez bavarder allons y !

Elle l'avait écouter sans bronchait , de le suivre sans mot dire elle reprit le baluchon quelle avait laisser dans l'entrée refermant la porte derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
 
le halle ouverture de la demeure .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement du Halle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de l'Espérance :: Halle d'entrée :: Halle d'entrée-
Sauter vers: